alert

AnnulerConfirmer
FR - EN
  Se connecter S'inscrire  
 
Des green-fees moins chers avec OpusGolf & des voyages avec Golf Autour du Monde -
PARRAINEZ UN AMI ET GAGNEZ 10 € :
Envoyer
 
Golf Le Kempferhof
Ecrire un avis
Voir les green-fees
4
/107.0/10
Très Bien
Cadre/Environnement :
8.0
Accueil/Hospitalité :
6.0
Entretien parcours :
8.0
Installations :
7.0
Services annexes :
5.0
Intérêt du jeu :
9.0
Avis récents :
7.0
Beau , mais ch...
PD 03/08/2016
Les avantages OpusGolfs :
Réductions 50% refusées
Pas de 6ème green-fee gratuit
Réduction sur green-fees
Les green-fees au Golf Le Kempferhof :
Réservation sur demande Tel : 05 47 85 05 45
Prix Public :-
Membre OpusGolf :
-
Les services du golf :
Brasserie
Pro-shop
Wi-Fi
Practice
Restaurant Gastronomique
Séminaires
Bar
Mariage
Hôtel 3***
Voiturette

PRESENTATION

Créé en 1990 en plein cœur du Ried alsacien, le Kempferhof déroule 85 hectares de nature sauvegardée, qui accueille hérons cendrés, vanneaux huppés, courlis et écureuils. Dès son arrivée sur le site le célèbre architecte américain Bob Von Hagge fut ébloui. Abandonné pour des demeures plus confortables, par les descendants des propriétaires, le château du Kempferhof retrouve une nouvelle jeunesse grâce au golf. Les seuls impératifs qui 

Golf du Kempferhof/Opus Golfs

seront donnés à l’architecte Von Hagge sont de concevoir un golf qui s’intègre parfaitement dans son milieu naturel et de réaliser un parcours technique de niveau international. Avec ses greens surélevés très travaillés entourés de bunkers, ses fairways étroits bordés d’eau et ses départs d’une beauté enivrante ; tout vous est là pour vous offrir une partie de golf hors du commun.

 

PARCOURS

18 Trous Par 72 Distance : 6024 m

C’est dans un cadre idyllique au milieu de chênes centenaires, de hêtres et de peupliers que s’étire le Golf du Kempferhof. Tous les ingrédients sont là : des buttes au bord des fairways, pas moins de 13 obstacles d’eau, de grands greens mouvementés, d’immenses bunkers et un entretien sans fausse note. L’impression d’espace tout au long du parcours sera trompeuse. Etre précis sera un atout de taille et il vous faudra maîtriser le petit jeu pour pouvoir "scorer" sur le parcours. Sur l’aller, les trous n°7 et n°9 vous enchanterons par leur décor digne d’une carte postale. Puis arrive le retour, tout aussi magnifique, ne relâchez pas votre concentration même si ce dernier semble plus abordable en apparence. Les 150 mètres d’eau qui séparent le tee du green du trou 14 en est l’exemple. Et comme tous grands parcours le 18 assure le bouquet final avec le château, l’étang, le double green et le club house en ligne de mire. Après cette aventure, il ne vous reste plus qu’à vous remettre de vos émotions au Club House !