alert

AnnulerConfirmer
FR - EN
  Se connecter S'inscrire  
 
Des green-fees moins chers avec OpusGolf & des voyages avec Golf Autour du Monde -
PARRAINEZ UN AMI ET GAGNEZ 10 € :
Envoyer
 
Summit Windmill Golf Club
Ecrire un avis
Voir les green-fees
0
Les avantages OpusGolfs :
Réductions 50% refusées
Pas de 6ème green-fee gratuit
Réduction sur green-fees
Les green-fees au Summit Windmill Golf Club :
Les services du golf :
Hôtel 4****
Restaurant Gastronomique
Spa
Brasserie
Bar
Fitness
Pro-shop
Wi-Fi
Practice
Piscine extérieure
Voiturette

PRESENTATION

Summit Windmill Golf Club/OpusGolfsSummit Windmill Golf Club/OpusGolfs

Figurant parmi le top 5 des meilleurs parcours de Thaïlande, Summit Windmill Golf se situe sur une surface de 64  hectares à l’Est de Bangkok, parallèle à l’autoroute menant à l’aéroport international de Suvarnabhumi. Ce golf semi-privé est la première destination de golf entourée d’une zone résidentielle locale de luxe. Les visiteurs trouveront un paradis/oasis de golf au milieu de la ville la plus animée du monde. Cette destination luxueuse comprend un parcours de 18 trous, des restaurants et des bars, une salle de remise en forme, une salle de jeux et des logements de luxe avec vue sur le parcours. 

Le parcours

Ce par 72 d’une longueur de 6.368 mètres comprend 40 % de lacs artificiels et des jardins paysagers qui ajoutent à la beauté, une difficulté continue. Le parcours fournit au joueur une série de lacs majestueux, par-delà les collines et des bunkers stratégiquement placés sur l’ensemble des fairways. Un des trous signatures est le seizième, un par 4, avec un bunker de sable blanc le long du lac partant du tee jusqu'au green. 

Summit Windmill Golf Club/OpusGolfs

Golf de jour et de nuit

Venez vous relaxer en fin de journée. Vous pourrez apprécier la différence et le défi de jouer 18 trous de golf de nuit avec de puissants projecteurs parmi les lacs et les arbres. Le parcours fournit une installation d'éclairage de haute qualité pour assurer une visibilité claire sur l’ensemble du terrain !